Samedi 26 mai à 20 h 30. Concert Jazz du "Sunny Side Trio" à l'Espace 13 bis

Samedi 26 mai à 20 h 30. Concert Jazz du "Sunny Side Trio" à l'Espace 13 bisProposé par la commission culture. Entrée 8 €. Gratuit pour les enfants (-12 ans)

La commission culture de la mairie de Rieux Volvestre vous invite à découvrir un septet orgue, saxophone, batterie et 3 chanteurs qui propose un répertoire alliant les perles rares des standards du jazz New-yorkais et les œuvres revisitées du jeune Serge Gainsbourg et d'autres grands crus de la pop.

Le tout est soutenu par un swing implacable, une interprétation nuancée et de grandes envolées d'improvisation.
Le spectacle est avant tout humoristique puisque le Trio se moque des concerts de jazz convenus et des musiciens trop sérieux.
Il confronte une vision idyllique de l'amour à l'américaine à celle plus acidulée de la vie du grand Serge, sur fond de passions communes pour le jazz, les femmes, l'alcool et tout ce qui fait planer.

L'objectif est clair, que tout le monde prenne du plaisir, sur scène et dans la salle.

Bar et petite restauration sur place.

Réservation conseillée soit par SMS au 06.07.56.61.41, soit par mail. (cculture.rieux @ gmail.com)