Jeu marché hebdo

7ème anniversaire du marché hebdomadaireBazar musique et jardin

Dimanche 22 mai, le marché de Pays de Rieux-Volvestre fêtera son septième anniversaire !
Et oui, déjà 7 ans que le marché hebdomadaire du dimanche matin a intégré les marchés de la région, permettant aux producteurs locaux et commerçants traditionnels de proposer des produits de qualité aux Rivois et circonvoisins.

Pour fêter cet événement, l’école de musique de l’Arize qui fête elle-même ses 10 ans, en partenariat avec la municipalité de Rieux-Volvestre et l’Association Terre d’échange, organise toute la journée un « Bazar musique et jardin ».
Instruments de musique, matériel Sono et Hifi, CDs, Vinyles, partitions… Plantes, graines, boutures, outils de jardin, conseils, échanges… Que vous soyez musicien ou jardinier venez trouver votre bonheur ! Animations musicales et auditions d’élèves vous accompagneront tout au long de votre sortie !
Un coin restauration et boissons fraîches sera également à votre disposition afin de grignoter et de vous désaltérer.

La ville-cité de Rieux Volvestre vous attend donc nombreux le dimanche 22 mai 2016, en cette journée printanière, ainsi que tous les dimanches matins de 8h à 13h, promenade du préau, pour notre marché de Pays.

Pour toute information :
-    Office de Tourisme de Rieux-Volvestre, ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h et samedi de 15h à 18h. otrieux31@orange.fr. / 05.61.87.63.33
-    Ecole de musique de l’Arize : contact@ecolemusiquearize.fr / 06.13.61.60.57