Festival du Comminges 2018

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Dimache 29 juillet : Festival du Comminges (en collaboration avec le centre Hanzel)"Maîtrise des Hauts de France" (Polyphonies françaises), à 18h à la cathédrale

Présentation:

La "Maîtrise des Hauts de France" rassemble une trentaine de chanteurs soprano, alto, ténor et basse. Ces enfants et jeunes adultes sont originaires de Lambersat et de la métropole lilloise.

Depuis sa création, cette formation se produit régulièrement dans la métropole lilloise et organise chaque année, selon le calendrier scolaire, diverses tournées en France, en Europe et particulièrement en Amérique du Nord pendant les grandes vacances.

La "Maîtrise des Hauts de France" a à cœur, au travers des nombreux concerts qu’elle effectue à travers le monde, tout au long de l’année, de traduire au mieux la recherche constante de qualité, dans l’interprétation du répertoire polyphonique, consacré aux voix d’enfants.

Cette excellence n’est atteinte qu’à la seule condition du bien-être et du plein épanouissement des enfants et jeunes choristes, qui trouvent par le biais du chant et des voyages, une source d’enrichissement culturel et d’accomplissement personnel, incomparable.

Tarif : 10€

Informations et réservations : 05.61.88.32.00 - www.festival-du-comminges.com