Soirée contes

C'est la fête du conte !Vendredi 22 mars à 20h30 et Samedi 23 mars à 11h

Vendredi 22 mars à 20h30 dans la galerie municipale comme chaque année des conteurs viendront fêter la journée mondiale du conte avec des contes pour toutes les oreilles.

Samedi  23  mars 11h à la salle de la Mairie  les enfants sont invités par les Music’Conteuses. Elles vous transportent dans un merveilleux voyage dans l’univers du conte à travers des histoires mettant en scène des personnages imaginaires et des animaux aventureux. En chansons, accompagnées de leurs instruments, elles vous entraînent dans un décor très coloré.

Les Music'Conteuses : de la musique et des histoires...

Ces deux séances sont proposées en partenariat avec l'Association: "Cric et Crac au bout du conte..."

Pour tout renseignement : 06 48 13 37 28 /  Contact o (cric-crac @ netcourrier.com)u auprès de la bibliothèque: 05.61.98.42.00 / Contact (biblio-rieux31 @ orange.fr)