Etape à Rieux de la Via Garona : samedi 6 juillet

Etape à Rieux de la Via Garona : samedi 6 juilletorganisée par le Conseil départemental de Haute-Garonne

Chemin pédestre de Toulouse à Saint-Bertrand, la Via Garona est “une voie naturelle, un lien entre des hommes, des cultures, des histoires”. Elle s’inscrit dans un maillage des chemins de Saint-Jacques avec à terme la liaison jusqu’à Conques. Elle réunit tout au long de son parcours des richesses du patrimoine historique, culturel et naturel.

Et elle concrétise la volonté du Département de préserver le cadre de vie et de promouvoir une politique touristique orientée vers un tourisme vert, durable et responsable.

Cette voie a été inauguré  en juillet 2017, pour fêter ces 2 ans d'existance, le Conseil départemental vous invite, les 6 et 7 juillet prochain, à particper à des randonnées commentées sur le parcours de la Via Garona.

Pour plus de précision sur les manifestations prévue à Rieux :  C'est ici!