PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Changement d'adresseExposition de peintures et sculptures

Annie Laporte et Lydie Sevestre exposent pour la troisième fois à la Galerie Municipale de Rieux-Volvestre du 28 août au 30 octobre 2020.

L’une est peintre, l’autre est céramiste. Après un « Voyage en Oxydant » puis une plongée dans l’eau et l’air avec « Minéral-Min air eaux », elles nous invitent aujourd’hui à un « Changement d’Adresse ».

La ville ou la campagne, la campagne ou la ville, les prairies d’herbes folles ou les zones habitables, permis de construire ou permis de démolir, urbaniser ou végétaliser ? Et si l’essentiel n’était pas ville ou campagne mais le chemin entre les deux ? Cette petite part de rêve qui nous projette vers l’abri idéal où poser nos valises ?

Alors, l’espace d’un moment, venez changer d’adresse par le biais de ces œuvres. Acceptez ce troisième voyage puisque, avec ces deux artistes, il s’agit, à chaque exposition, d’emprunter un sentier détourné.

Vous y découvrirez aussi le catalogue de l’exposition «  Éphémérides » qu’elles ont présentée à Montesquieu-Volvestre en 2019.