Déploiement de la fibre optique

Le déploiement de la fibre optique se déroule actuellement sur la commune par la société BYON qui est chargée par FIBRE 31 de concevoir et construire le réseau Très Haut Débit en fibre optique.

La société Byon vous informe : "Pour pouvoir équiper tous les immeubles d’un réseau Très Haut Débit en fibre optique, il nous faut contacter l’ensemble des propriétaires. Une fois le propriétaire identifié, une convention d’installation de lignes de communications électroniques à très haut débit en fibre optique devra être signée, afin de nous autoriser à raccorder les logements. Suite à ceci, un dossier technique immeuble illustrant le cheminement du câble sera remis et devra être signé par le propriétaire."

Pour plus d'information :

Pour zoomer, cliquez sur l'image

Pour savoir où en est le déploiement de la fibre dans votre commune : https://hautegaronnenumerique.fr/