Contrat Local de SantéEnquête proposée par le pays Sud Toulousain

Le Pays Sud Toulousain, établissement public, élabore un Contrat Local de Santé, en partenariat avec l'Agence Régionale de Santé, la Communauté de Communes du Bassin Auterivain, la Communauté de Communes Cœur de Garonne et la Communauté de Communes du Volvestre.

Dans ce cadre, le Pays Sud Toulousain mène une enquête qui a pour objectifs de recueillir les besoins et attentes de la population en matière de santé et d'identifier les leviers mobilisables pour agir sur les déterminants de santé et améliorer la santé et le cadre de vie des habitant.e.s.

Cette enquête s'adresse à tous.tes les habitant.e.s, les élu.e.s et aux professionnel.le.s du Pays Sud Toulousain.

Les résultats de cette enquête seront publiés à l'automne sur le site Internet du Pays Sud Toulousain (https://payssudtoulousain.fr/).

Suite à ce diagnostic, des groupes de travail seront organisés afin de définir collectivement les actions à impulser sur le territoire.

Merci de répondre à cette enquête avant 18 juin 2021