PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Présentation de Tristan Gomez et de sa vidéo sur Rieux

 

Tristan Gomez, jeune étudiant en cinéma a réalisé une vidéo de Rieux-Volvestre avec le souhait de vous faire découvrir notre ville-cité sous un nouvel angle. Ce jeune Rivois, passionné de photographie depuis longtemps, a suivi un cursus dédié aux Arts visuels au lycée Louis Aragon de Muret. Après avoir passé son baccalauréat avec succès, il a intégré cette année une classe de BTS « Métiers de l’image » dans une école de la région toulousaine. Cette formation va lui permettre d’acquérir de nouvelles connaissances techniques et technologiques sur les métiers de l’audiovisuel (prise de vue, montage, découpage, son …)


Réalisée en 2019 en seulement un mois, cette vidéo a dû être mise en sommeil en raison de la crise sanitaire, mais également, comme l’explique le jeune réalisateur, pour réaliser de nouveaux plans en adéquation avec le scénario établi. Dynamique, curieux et amoureux de son village, Tristan Gomez vous invite à le découvrir ou le redécouvrir en musique.

La municipalité le remercie pour cette belle parenthèse visuelle, et rappelle qu’il a remporté le premier prix du « Public », dans la catégorie "Jeune" lors du concours photo « Rieux vu par ses habitants ».