Journée littéraire : Emprunte un écrivain

Journée littéraire : "Emprunte un écrivain"De 10h à 17h, bibliothèque et jardin de la mairie

Ce nouvel évènement littéraire est porté par la Bibliothèque municipale de Rieux-Volvestre. Il est soutenu par la Ville de Rieux-Volvestre, en collaboration avec l’association Tour’Art Collectif et la librairie « Des livres et délices ».

Ce projet a reçu le soutien du programme européen LEADER dans le cadre de l'appel à projet culture du Pays Sud Toulousain.

Ce salon littéraire renoue avec l’histoire ! En effet entre 1830 et 1846, il existait un salon de lecture à Rieux.

Pour plus de détails : C'est ici !

Pour toutes informations complémentaires : 05.61.98.42.00 – biblio-rieux31range.fr

Vous pouvez suivre l’actualité de cet événement littéraire sur sa page Facebook.