Spectacle Foyer des jeunes

Avant-premières des Théâtrales : Le Château de CantervillePar le Foyer des Jeunes, à 18h30 à la salle du Moulin

En attendant la 8ème édition du Festival de Théâtre  "Les Théâtrales" qui aura lieu cette année les 02, 03 et 04 août prochain.

Les ados du Foyer des jeunes vous invitent en avant-première à la représentation de leur spectacle : Le Château de Canterville, d’après l’oeuvre de  Oscar Wilde, mis en scène par Gilles Lacoste et Gwendolina Philippe, décors de Susana Martins.

Un ministre américain et sa famille achètent à Lord Canterville son château et tout ce qu’il contient... fantôme compris. Mais la famille Otis n’a vraiment pas peur des fantômes. Alors, lorsqu’un spectre qui a l’habitude de terroriser tout le monde se trouve confronté à deux jumeaux qui ne pensent qu’à lui jouer de mauvais tours, il est plus que déconcerté. Humour anglais au programme ! Oscar Wilde s’en donne à coeur joie en décrivant les malheurs d’un spectre qui ne sait que faire pour effrayer une famille qui lui offre de l’huile pour lubrifier ses chaînes : le bruit empêche tout le monde de dormir !

Avec Alice, Luca, Antoine, Viktor, Priscilla, Marina, Amélie, Margarida et Lisa...

Entrée gratuite.