25ème édition des "31 notes d'été", proposée par le Conseil Départemental 31Au Parc des Jacobins

Le Festival "31 Notes d'été" organisé par le Conseil départemental de Haute-Garonne vous invite : JEUDI 11 AOÛT au Parc des Jacobins (Annulé en cas de pluie)  à venir écouter : Fanflures brass band et KKC Orchestra/Collectif Passatges en Coserans/

19h00 - Pause Guinguette avec Fanflures brass band

Hot Funky Fanfare - 1h30

Les Fanflures Brass Band pulsent un jazz funk New Orleans bien à eux, mêlant avec agilité l'énergie du funk, du hip hop et la finesse du jazz en y ajoutant de la chanson française. Leur groove musclé est particulièrement contagieux !

Gabriel Ray – Trombone, chant lead
Maxime Lescure – Trompette, chant, chœur
Zachary Labaysse – Soubassophone
Gaël Carigand – Grosse caisse, percussions
Iscles Datzira – Saxophone alto, chœur
Damien Roche – Caisse claire, percussions
Vincent Palotis – Trompette, chœur

21h00 - Concert avec KKC Orchestre/Collectif Passatges en Coserans
Pour en savoir plus :
www.youtu.be/gn9rtNqJT0M

Hip hop et musiques traditionnelles - 1h15

La rencontre du rap engagé de KKC Orchestra et du laboratoire musical Passatges en Coserans, c’est un rapprochement inattendu entre hip-hop et musiques traditionnelles pyrénéennes, les platines et l’aboès du Coserans. Le résultat de cette alliance : une musique qui regarde le passé, projette le futur mais est profondément ancrée dans le présent. Elle nous donne à penser tout en nous faisant danser.

Julien Champreux – Chant, scratch
Cyrille Botto – Basse, clavier, scratch, chant