Transports et restauration scolaires : préparer la rentrée !Les aides proposées par le Conseil départemental de Haute-Garonne

Le conseil départemental de Haute-Garonne met à disposition des aides pour la restauration et les transports scolaires

Ces demandes d'aide débutent dès le 2 juin.

Restauration scolaire :

"Parce que le coût de l’alimentation impacte directement le budget des familles, le Conseil départemental a mis en place une aide financière destiné aux familles modestes – sous conditions de ressources - sur le coût du repas permettant sa prise en charge totale ou partielle. Plus de 20 000 collégiens bénéficient de cette aide chaque année. Dès le 2 juin 2021, il sera possible de faire une estimation de son aide à la restauration scolaire et de déposer un dossier.Pour déposer votre demande par téléphone, un N° vert est à votre disposition : 0801 801 808 service et appel gratuits depuis un poste fixe."

Transport scolaire :

Les inscriptions pour les transports scolaires de l'année 2021-2022 se déroulent du 2 juin au 6 juillet.

En cas de question relative aux transports, rendez-vous sur le site services.haute-garonne.fr ou joignez nous sur numéro vert 0 800 011 593 service et appel gratuits depuis un poste fixe.

Pour toutes autres informations  : cliquez ici !