Festival du conte

Festival du conte : jeudi 25 juilletAnimations au centre de loisirs et au parc des Jacobins

Programme de la journée du Jeudi 25 juillet à  Rieux-Volvestre :

• 10h30 : Contes pour enfants de 4 à 10 ans (spectacle offert) au Centre de loisirs /plan d’eau
    Les Z’happy Conteuses
    Réservation obligatoire : 05 61 98 42 00. Attention nombre de place limitée.
  •  Au Parc des Jacobins
    - 18h : Apéro conté offert (conteurs du festival  et de la fête des conteurs)
    - 19h : repas ouvert à tous (proposé par « cric-crac ») Réservations : 06 48 13 37 28
    - 21h : Inauguration du festival avec Victor COVA CORREA
    Contes tous publics - Entrée : 7 €  - « En faim de conte » grignoteries offertes par la municipalité.

Pour avoir la programmation complète du festival du conte qui aura lieu du jeudi 25 juillet au samedi 27 juillet, sur les commune de Rieux-Volvestre, Latrape, Gensac et Lavelanet-de-Comminges :

- Flyer partie 1

- Flyer partie 2